superpingman 2018

superpingman.jpgSamedi 9 juin 2018 après midi avait lieu au gymnase des Clauds la 7ème édition du Superpingman de la LSA TT, notre tournoi interne par handicap.
15 valeureux compétiteurs se sont livrés une lutte acharnée, notamment pour détrôner Benoît Falc’Hun de son double titre consécutif.
C'est chose faite avec la victoire de Julien Archez Superpingman of the year , sur Philippe Nouhaud en finale. Félicitations au vainqueur , nouvel adhérent cette saison. Daniel prend la troisième place, toujours régulier pour le podium, sur Ludo.

La journée se termine dans un agréable moment de convivialité avec un apéritif offert par le club et un casse croûte XXL façon barbecue au Patro.

Merci à tous et vivement la prochaine édition !