VITALSPORT DECATHLON

de 09:00 à 19:00
Parking DECATHLON Family Village Limoges Nord

Description

Comme les années précédentes, pour la troisième édition du VitalSport de Limoges, nous avons été choisis par Décathlon pour être les référents dans notre chère discipline du Tennis de Table lors de leur week end de découverte et de démonstration de plus d'une quarantaine de sports.

Tous les publics y sont attendus : garçons et filles, hommes et femmes, jeunes ou adultes....

De nombreux bénévoles de notre club (comportant plus de 70 pongistes) se ralaierons pendant les 2 jours pour échanger quelques balles avec vous, pour initier les débutants et vous renseigner sur les conditions de participations à notre sport favori au sein du club (dates et lieux d'entraînement, compétitions...).

Nous comptons vous retrouver très nombreux sur notre stand n°16.

Sportivement

La LSA TT