26 avril 2022 à 16:37

Résumé matchs par équipe phase 2 journée 6

La LSATT1 en R2

Nous nous déplacions à Couzeix avec les joueurs habituels en l'absence de Geoffrey : Fifou, Yann, Olivier Hervier et Benoit. Couzeix nous a reçu à 3 joueurs ayant un blessé de dernière minute avec donc : Sylvain Danigo, Mathieu Reynaud et Sylvain Aubert. Malgré quelques matchs accroché notamment pour Yann et Fifou nous nous inclinons sur toutes les parties disputées, score final 10/4 pour Couzeix. Il nous reste la dernière journée pour espérer une victoire dans cette poule de R2.

La LSATT 2 en D1

Après avoir terminé 2ème de la poule A, l'équipe 2 de la LSA-TT joue les play-offs pour déterminer les places 1 à 4 du championnat de D1. Pour la 1ère rencontre des play-offs, la LSA a affronté le 1er de la poule B en l'occurrence, l'équipe 2 d'Eymouthiers. La mauvaise météo du 08/04/2022 a engendré un report de la rencontre au 22/04/2022. Pour cette journée, l'équipe de La Saint-Antoine était composée de François (978 pts), Olivier (887 pts), Thomas (864 pts) et Yan (581 pts). Eymouthiers avait aligné Patrick (1006 pts), René (788 pts), Christophe (756 pts) et Thierry (688 pts).  La rencontre ne commence pas très bien pour la LSA-TT2 avec notamment une contre d'Olivier face à Thierry et Yan qui échoue à la 5ème manche contre Christophe. L'équipe perd 5-3 avant les doubles. Les doubles sont l'occasions d'égaliser mais malheureusement, la paire Olivier/François perd en 5 manches et la paire Yan/Thomas perd également en 5 manches. A ce moment, le seul espoir est d'arracher un match nul. Mais pour cela, les joueurs de la LSA doivent tous remporter leur dernier match. Thomas réussit cet objectif en battant Christophe malgré un mal de dos, puis François en s'imposant en 5 manches contre Patrick. Olivier arrive enfin à gagner une partie au dépend de René. Yan termine la rencontre de la plus belle de manière en battant Thierry après avoir disputée à nouveau une partie en 5 manches. Finalement, cette 1ère journée de play-offs se termine sur un score de parité (7 à 7). Merci pour l'accueil des joueurs d'Eymouthiers. Rendez-vous le 06/05/2022 pour la dernière journée face à l'Alouette. Sportivement OGA   La LSATT3 en D2   L'équipe n'était composée que de Serge, Baptiste et Timothé pour le déplacement à Saint-Yriex en raison de nombreux absents. Timothé et Baptiste assurent un point chacun en simple et remportent également le double, résultat final 11/3 pour Saint Yriex.   La LSATT4 en D3   Forfait en raison de trop nombreuses absences, il faut espérer pouvoir faire une équipe pour la dernière journée de championnat.