Récompense "Esprit Sportif"

7 février 2018 - 11:02

Le 26 janvier 2018, à la salle du Conseil Départemental rue François Chénieux, avait lieu la remise des récompenses aux lauréats du Challenge Départemental  « l’ESPRIT SPORTIF » organisé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Haute-Vienne.

Olivier Garnier, Trésorier de La Saint-Antoine-Tennis-de-Table, a été récompensé dans la catégorie « Dirigeant + de 35 ans ».

 

Raisons de la Candidature :

 

  1. Olivier GARNIER est assidu à La Saint-Antoine-Tennis-de-Table, depuis début 2004 ou il a commencé à s’occuper.

Il a intégré le Conseil d’Administration l’année suivante comme trésorier adjoint et a secondé la trésorière pendant 2 ans avec application.

Il en est devenu le Trésorier en titre en 2007, et a occupé cette responsabilité avec compétence jusqu’à ce jour, depuis 10 ans sans interruption.

Il a toujours œuvré avec un sérieux remarquable, tenant les comptes de la section au plus juste, en bonne relation avec les deux trésoriers des autres sections de l’association.

Il a aussi, par ailleurs, mené à bien l’organisation de deux tournois inter-régionaux de main de maître autant dans le domaine financier, que sur le plan matériel et sportif.

Il maitrise les comptes de la section tennis-de-table depuis toutes ces années avec perspicacité, avec rigueur, œuvrant pour le bien de la communauté sans faire de bruit, avec modestie et sans se mettre en avant.

 

Président de Club : Michel Gaufichon

 

Commentaires

Staff
Olivier GERMANEAU
Olivier GERMANEAU 7 février 2018 16:42

Félicitations Olivier pour ton investissement personnel et ta quasi abnégation

Aucun événement

LA SAINT-ANTOINE EST SUR FACEBOOK

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous êtes intéressés par le tennis de table ?

Quel que soit votre niveau ou votre âge, vous pouvez nous rejoindre à l'un de nos entraînements.

Consulter les lieux et horaires