Critérium fédéral tour 2

19 décembre 2017 - 09:24

“Critérium départemental Tour 2 - Bellac

D1 (F) :

Claire finit 1ère (il y avait 2 absentes). Félicitations !

D1 (M) :

Alexandre finit 5ème. Il contre Joris (Boisseuil) et perfe Anthony Bugeaud.

D2 (M) : Yann perd en finale Quentin Duranceau

Merci à Ioana pour ses encouragements !”

Les résultats de la compétition à Parthenay, nous étions 18 pongistes féminines dont une absente.
La compétition était composé de 3 poules, ma poule était de 5 ( 12 - 9 - 7 - 10 et moi 7)
Sur mes quatre matchs je perf la 9 pour mon premier match, je perds à la belle 13-11 un peu dégoûté la 12 Pauline moyen (qui remonte en nationale) et je perds mes deux autres matchs, ou le dernier je n’étais plus motivé à jouer.
Je fais derniere de poule malgré ma victoire sur la 9 , les deux dernières de chaque poules redescendent en départementale d’office,
Donc je serais présente pour le 3ème tour de critérium en Départementale à st claire pour regagner ma place en pré nationale et passer un super moment avec elles