15 septembre 2017 à 18:06

C'est la reprise à la LSA

Et oui le mois de septembre est déjà bien entamé alors on reprend les bonnes habitudes :

Le lundi entrainement adultes à la Borie de 18h à 21h (185 Avenue Albert Thomas, 87000 Limoges dans le complexe sportif, salle de tennis de table).

Le mercredi entrainement jeunes de 17h à18h à la Borie puis de 18h à 19h30 pour les adultes

Le jeudi entrainement adultes à la Borie de 18h à 21h

Le vendredi entrainement pour les jeunes de 18h à 20h au gymnase des clauds 2 allée Fromentin, 87000 LIMOGES

La première journée de compétition par équipe aura lieu le vendredi 29/09 et le samedi 30/09. Les équipes vont être communiquées très rapidement, n'hésitez pas à nous faire part d'éventuels soucis, on est loin d'être parfaits et il y a encore quelques inconnues dans l'équation !