18 octobre 2016 à 19:54

Championnat par équipe phase 1 journée 3

LSATT1 EN R1 :   Pierre Bourgoin : 3.5 Pierre Ruaud : 2 Sylvain : 0 Mattéo : 0.5

L'équipe 1 recevait Beynat lors de cette troisième journée. L'équipe était composée de quatre 13. Beaucoup de regrets avec cette défaite 6 à 8 avec une contre-performance de Pierre Ruaud et un double gagné sur 2 seulement malgré un rééquilibrage des compositions. Sylvain et Mattéo ont encore à progresser pour pouvoir gagner leur premier match.

Prochain objectif : battre Boisseuil lors de la prochaine journée. On pourra compter sur le renfort de Nicolas Glandut.

Sylvain

LSATT2 en R3 :

Fifou : 2

Yann : 1,5

Tanguy : 0

Alex : 1,5

Long déplacement à Ussel 2, équipe composée de :

Aloïs (12) / Thibault (12) / Pauline (11) / Julien (7). A savoir que Julien est un ancien 10.

Bonne journée pour Fifou, avec une victoire sur Julien à la belle 12-10, et une autre 3-0 contre Pauline. En revanche, aucun set de pris contre Aloïs.

Yann gagne d'entrée Julien 3-1 assez facilement, avant de perdre Aloïs 3-0 et Thibault 3-1.

Très belle performance de Tanguy, élu homme du match ! Et ce malgré ces 3 défaites, qui ne reflètent pas sa journée.

Pour commencer, il perd à la belle Thibault, avec un 11-0 infligé à son adversaire lors de la 4ème manche ! Ensuite, il n'a rien pu faire contre Pauline. Pour finir, il perd Julien, 3-1. Belle attitude du cadet tout au long de la journée, qui a impressionné !

Alex perd Pauline 3-0, avant de gagner Thibault 3-1, puis de perdre Aloïs à la belle. Avec Yann, ils ont remporté le double 11-9 à la belle.

Alexandre Garnier

LSATT 3 en Elite Départementale :

L'équipe était composée de Warhel 0, Adeline 1, Alexandre Lepage 1.5 (nouvel arrivant) et Benoit 1.5.

En face, à Panazol les frères Midelton 15 et 12, Alexandre Laplante (11) et le jeune Marc Jouanneaux (7).

Alexandre ne passe pas loin de la perf sur Melvin (12) et s'incline à la belle, il n'a rien pu faire contre Marvey et gagne contre Marc. Adeline et Benoit font également leur point contre Marc, mais Adeline a fait durer le suspens en s'imposant 18/16 à la belle face à un jeune joueur très prometteur ! Alexandre et Benoit remportent le double face à Marvey  et Marc en trois manches. A noter que Benoit prend un set à Marvey, ça ne suffit pas mais ça fait plaisir. Au final une défaite 10/4 contre une très forte équipe de Panazol.

LSATT 4 en D1 :

Bernard 1

Nicolas 2

Didier 1

Bruno 0

Perdu 10/4 contre nantiat avec pourtant la présence de Nicolas, de beaux matchs et une bonne ambiance.

Bernard

LSATT5 en D1:

Une équipe de D1au niveau assez élevé,17,11,9,8 et donc un score qui en résulte, 12-2. Yan et philippe gagnent contre le plus faible. Le plus agréable dans cette soirée, sans doute le casse croute offert par Bonnac.

LSATT6 en D3 :

Petit résumé, vendredi soir, la D3 composée de Théodore, Alexandre, ludovic et alexis, recevait aixe.
Une partie bien disputée puisque les deux équipes se tiennent à égalité parfaite durant les deux séries de simples puis le double et ce n'est que sur la dernière série que nous prenons l'avantage avec 2 points de ludovic, 1 de Théodore et 2 points pour Alexandre et alexis qui prennent aussi le double,  pour finir par une victoire 8-6.

Alexis

LSATT7 en D3 :