Championnat Jeunes - T3 (31 janvier 2016)

1 février 2016 - 00:11

Le troisième tour du championnat jeunes se jouait ce dimanche. 2 équipes étaient engagées :

Cadets 1 (-15ans)
Tanguy et Théodore formait un duo inédit pour cette 3ème journée, ils devaient jouer en poule A, mais grâce à l'absence de dernière minute d'une équipe, ils ont évolué en poule B et ont facilement gagné leurs deux rencontres.
LSA 1 - Pana 2 : 3-0 (Tanguy : 1.5 / Théodore : 1.5)
LSA 1 - St-Gence 1 : 3-0 (Tanguy : 1.5 / Théodore : 1.5)

Cadets 2 (-15ans)
Pour cause de l'absence de Mathieu, nous avons surclassé Pierre en cadets, qui a donc joué avec Emilie et Anatole. Et quelle réussite ! Il gagne notamment en 3 manches contre Samuel Donat (Boisseuil), de 6 ans son aîné. Si Anatole et Emilie se sont également bien battus, la défaite est dure contre Boisseuil (3-2 après avoir mené 2-0).
LSA 1 - Alouette 1 : 3-0 (Emilie : 0.5 / Pierre : 1 / Anatole : 1.5)
LSA 1 - Boisseuil 2 : 2-3 (Emilie : 1 / Pierre : 1 / Anatole : 0)

Merci à la bonne dizaine de coaches présents aujourd'hui : Carlos, Michel, Alex, Fifou, Julien, Romain, Ioana, Patrick et sa copine, ainsi qu'aux parents présents.

Samuel