Critérium fédéral - Tour 1 (10-11 octobre 2015)

10 octobre 2015 - 17:56

 National N2 

Le premier tour de critérium N2 s'est déroulé à Auch samedi et dimanche.

Notre représentante nationale Sandra est revenue dimanche soir contente de son week-end et motivée pour la suite. Si elle n'a pas réussi à se maintenir, elle s'est bien accrochée et a réussi à en faire douter plus d'une. Rendez-vous au prochain tour avec la remontée en objectif !

 

 Régional 

Allassac accueillait le premier tour de critérium régional ce dimanche.

Claire fait une victoire et une défaite et termine 2ème sur 3. Elle devrait se maintenir et peut-être monter en nationale au prochain tour...

Pierre, 8 ans et poussin, jouait avec les benjamins et les résultats sont encourageants pour la suite. 4 défaites (dont une en 5 manches et deux en 4 manches) pour 1 victoire, et une journée bien remplie. L'important est qu'il s'est bien amusé pour sa première compétition.

 

 Départemental Seniors 

Ce dimanche se déroulait le premier tour départemental à Sainte-Claire. Beaucoup de monde de chez nous pour l’événement.

En D1, Carlos et Fifou perdent en demies contre Dureisseix (12) et Neuviale (11) et finissent respectivement 3ème et 4ème. Julien termine 8ème et Bernard 9ème.

En D2, Sylvain gagne après des victoires contre Chaptal (11) en demies et Mille (11) en finale, encore de belle perfs ! OGE termine 8ème, Warhel 9ème et Samuel 11ème.

En D3, Alexandre gagne en demies contre Thierry et en finale contre Danigo (8) qui avait malheureusement battu Benoît en demies. Benoît et Thierry se classent 3ème et 4ème.

En D4, les 6 joueurs ont joué en poule unique. Michel et Patrick terminent 4ème et 6ème.

 

 Départemental Jeunes 

Beau temps ce samedi pour jouer le premier tour du critérium départemental jeunes. Mattéo (junior), Tanguy (cadet) et Théodore (minime) étaient engagés. Les résultats sont plutôt encourageants :

Mattéo gagne ses 3 parties sans soucis en 3 manches contre trois 5. Il finit premier et jouera en régionale au prochain tour.

Tanguy gagne ses 4 parties de poules contre Joris Nozi (6) et trois débtants. En finale, il oppose un belle résistantce à Lucas Géraud (8) en menant 2 manches à 1 mais finit par s'incliner à la belle. Il termine donc deuxième et devrait rester en départementale pour le deuxième tour.

Théodore perd à la belle contre Alexandre Beauvois (5), et malgré ses deux victoires en 3 manches contre Charlie Voinot (5) et Alexandre Labarre (5), il finit deuxième et devrait également rester en départementale.

Merci aux coaches (Michel, Carlos et Fifou) pour avoir fait le déplacement.

 

Rendez-vous pour le prochain tour qui se déroulera le week-end du 5-6 décembre.

Samuel

Commentaires

Aucun événement

LA SAINT-ANTOINE EST SUR FACEBOOK

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous êtes intéressés par le tennis de table ?

Quel que soit votre niveau ou votre âge, vous pouvez nous rejoindre à l'un de nos entraînements.

Consulter les lieux et horaires