19 mai 2015 à 18:15

Resultats Championnat deHaute Vienne 17-05-2015

.Ce dimanche 17 Mai se déroulait le championnat de Haute Vienne.

207 joueurs inscrits sur 13 tableaux différents.

13 joueurs de la LSA TT y ont participé et c'est le second club qui a présenté le plus de joueurs.

Les résultats sont plus que satisfaisant avec 4 podiums, dommage que les filles n’étaient pressentes car les résultats auraient encore meilleurs.

En moins de -11 ans, Théodore se place 5eme et Mathieu à la 9eme place.

En moins de 13, Theodore se place 9eme et Mathieu 17eme.

En moins de 15, Emilien se place 9 eme et montre de bonnes choses, Mattéo lui monte sur le podium avec une tres belle troisième place.

En moins de 18, Loic perd malheureusement sa finale, la journée fut longue et les matchs intenses ce qui lui a laissé peu d’énergie pour remporter le titre.

Dans le tableau NC à 660 pts, Emilien fait une bonne journée, il se place 9 eme et a gagné des matchs contre des joueurs plus expérimentés.

Dans le tableau série départemental (500 à 1299pts), Julien et Sébastien ne sortent pas des poules, Carlos, Samuel, Warhel et Bernard échouent en seizième. Fifou va jusqu'en huitième tout comme Mattéo. La satisfaction du jour vient de Yann qui termine à l seconde place.

Dans le Tableau toutes Catégories il faut noter encore que Loïc échoue à la seconde place ainsi que Carlos qui s’arrête au pieds du podium

net_infos_champCD87_2015.pdf

Merci aux joueurs qui ont pris le temps de représenter le club et qui par leurs bravoures et résultats lui offre une place importante au niveau départemental et aussi régional.

Bravo à nos petits jeunes Loïc, Mattéo, Émilien, Théodore et Mathieu qui represente l'avenir de ce club.

Merci et Bravo à Tous.