13 avril 2015 à 18:26

Résultats des finales du championnat Jeunes

Bonjour,

Ce dimanche fut une belle journée ensoleillé pour nos jeunes de part le temps mais aussi par leurs victoires.

En Cadets, l’équipe 1 est championne de Haute Vienne grâce à Mattéo et Mathieu et également Kilian qui a du remplacer Mathieu. Bravo messieurs. L’équipe 2 composé de Dorian et Émilien ont terminé premier de la poule B en remportant pratiquement tout leur matchs. Au final c'est une magnifique 5 eme place au général. L’équipe 3 avec Emilie, Anatole et Romain se place second de la poule B et 8eme au final sur 13. A noter que cette équipe a eu une progression constante au classement, votre assiduité aux entraînements en est surement une des causes.

En minimes, c'est un podium encore grâce à Tanguy, Mohamed et Charles. Une magnifique 3eme place au général.

En Benjamin, Mathieu et Théodore ont dù batailler ferme pour s'accrocher tout au long du championnat. Le podium était difficilement atteignable mais cette quatrième place au général n'est pas mauvaise et même encourageante.

Messieurs et demoiselle, je vous dis merci, merci pour toutes les émotions que vous nous avez offerte durant ce championnat, je suis fier de vous et je pense que toute La Saint Antoine l'est également.

Vous avez tous bien joué et progressé durant la saison, vous avez su vous battre en équipe et montrer du Courage.

Merci, en espérant que votre progression ne s’arrête pas de si tôt et que vous saurez représenter fièrement le club dans les années futurs.

Bien sure c'est résultats sont à mettre aussi à l'actif de toutes les personnes qui vous ont conseillé, coaché, entraîné.

Merci à vous bénévoles pour votre dévouement pour nos jeunes durant cette années mais aussi de part votre travail les années précédentes.

La jeunesse est de le devenir de notre club, c'est à travers vous que  l'avenir s’écrira.

Bravo à tous et à toutes.

TABLEAU CHAMPIONNAT JEUNE 2014-2015 j4.pdf

net_infos_champjeunes2015.pdf