15 mars 2015 à 20:17

Résultats Championnat par équipes Phase 2 journée 5

Ce week-end s'est déroulé la cinquième journée du championnat par équipes.

L’équipe 1 en R2 faisait le long déplacement à Saint Julien prés bort (Corrèze), Petit résumé en images réalisé par Fifou. Tout va se jouer sur les barrages contre Grand-Bourg et Couzeix.. Allez on y croit!!   L’équipe 2 en élite, se déplaçait à Saint Yrieix, l’équipe composée de Carlos, Sylvain, Max et OGE s'est inclinée 9-5. Sylvain 2 pts, Max 1 tout comme OGE et un double. Une victoire au prochain match contre Bonnac assurerait le maintien.   L’équipe 3 en D2, affrontait Eymoutiers, victoire 13-1 seul Sébastien perd un match. L’équipe est toujours première au classement mais s’apprête à affronter les deux plus fortes équipes lors des deux dernières journées.   L’équipe 4 en D2 inflige une lourde défaite également à Oradour 12-2. Jeff, Benoit et Didier font carton plein, Serge laisse un match, Benoit et Didier perdent leur double. L’équipe est maintenue et est proche du podium.   L’équipe 5 en D3 recevait elle aussi Oradour. L’équipe de Sandra gagne 9-5, Christophe gagne tous ses matchs, Alexis fait 2 points tout comme Tanguy, Sandra ramène un point,  un double en poche.   L’équipe 6 en D4 se déplaçait à Bellac. Michel, Gaël et Léo ont fait match nul, 5-5. La partie fut acharnée car pratiquement tous les matchs se sont joués en 5 sets.   Prochaine journée de championnat, le le week-end du 27 Mars.