Résultats championnat par équipes Journée 6 phase 1

7 décembre 2014 - 17:48

Bonjour,

  Ce week-end du 5 et 6 décembre se déroulait la sixième journée de championnat par équipes.   Une sixième journée encore important pouvant déterminer le futur de certaines équipes.   Samedi s'est joué la première des deux rencontres de barrage de R2 qui comptent pour le maintien.

Nous avons reçu Bellac 1 qui sur le papier était plus forte que nous de 300 points.
Yann Commence par une contre à 10 puis désabusé une autre contre à 7 avant de remporter le double avec Fifou et de perdre le 15.
Loïc a fait une contre à 12 (un joueur très en forme ce jour là) puis perd le 15 et le double avec Julien puis termine par une victoire sur le 7.
Fifou gagne le 7 et le double mais perd contre le 10 et le 12.
Julien perd le 15, le 12 et le double mais fait une belle perf à 10.
Au final, défaite 10-4 mais qui ne veut pas dire descente en R3 car St Viance a fait nulle contre Grand Bourg et Bellac va descendre (problème d'effectifs) donc rien n'est perdu en cas de victoire samedi prochain à St Viance !
Courage !

    L'Elite recevait Eymoutiers renforcé depuis peu par un joueurs classé 12. L’équipe emmenée par Carlos avec ses compères OGE, OGA et Philippe Gagé n'ont malheureusement pas pu ramener les 3 points de la victoire. Une défaite cinglante 10-4 avec 2 pts de Carlos  et 1 point chacun de OGA et OGE qui auraient pu mieux espérer. Le prochain match contre Saint Gence sera déterminant. Victoire obligatoire pour rester en Elite.   La D1 qui jouait le match du maintien contre le Palais sur Vienne est elle aussi revenu avec une lourde défaite 10-4. L’équipe de Jeff accompagné de Bernard qui rapporte qu'un points mais qui s'est battu, Sylvain qui n’était pas trop dans sont match fait 1 point et Mattéo cette fois se rattrape et gagne 2 matchs avec un petite perf. Malheureusement ceci condamne l’équipe a la descente.   La D2 avec Tanguy, Christophe, Serge et Samuel qui affrontait Boisseuil ramène une victoire 13-1 sans difficulté, Serge malheureusement perd un match largement à sa portée et grosse contre perf! le maintien est assuré .   La D3 avec Seb, Benoit Alexis et Warhel pour dépanner était en déplacement à Aix pour son dernier match à cause du forfait du Palais, devait remporté son match pour terminer la première phase à la première place. Chose faite victoire 13-1, seul Alexis laisse un point.   La D4 composée de Michel, Léo et Gael affrontait un concurrent direct aux premières places. Eymoutiers a démontrer sa puissance défaite 7-3. Les trois joueurs ne gagnant qu'un point chacun.   Prochain et dernière journée de la phase 1 le Week- end du 12 et 13 décembre.   TABLEAU CHAMPIONNATS PAR EQUIPE 2014-2015 J6.pdf

Commentaires

Aucun événement

LA SAINT-ANTOINE EST SUR FACEBOOK

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous êtes intéressés par le tennis de table ?

Quel que soit votre niveau ou votre âge, vous pouvez nous rejoindre à l'un de nos entraînements.

Consulter les lieux et horaires