2 décembre 2014 à 10:56

Résultats Critérium fédéral Tour 2

criterium federal resultats tour 2.pdf résultats régionale

Bonjour à tous,

Ce dimanche 30 novembre se déroulait le deuxième tour du critérium fédéral, le régionale se jouait à Bellac et le départemental à Limoges.

Pour le régionale, nous avions 5 participants. Yann en seniors R2, Loïc en juniors, Mattéo en cadets, Sandra en seniors féminine et Diane en juniors.

Sandra était forfait, dommage la place du nationale était jouable... Diane dans une poule avec de nombreuses absentes termine à la quatrième place, elle s'est bien battus, gagnant quelques sets mais pas de victoire contre des joueuses mieux classées.

Mattéo.. en cadets termine 10 eme, un coup de mou surement, la pression peut être en tout cas le maintient en régionale n'est pas acquis cette fois ci!!

Loïc termine 3eme cette fois-ci, gagnant sa revanche contre Maxime Charzat, mais butte contre Lewis et Aurelien Boudenne.

Yann se place 7eme, un peu décevant car il contre perf à 9, mais sa poule était assez relevée.

Pour le Départemental, nous étions 19 joueurs de la LSA avec une première pour Anatole, Dorian et Émilien en cadets, Mohamed en minimes et Théodore en benjamin. A noter le forfait de Tanguy (minimes ) et Maxime Seniors D3).

En Benjamin, Théodore ne s'incline qu'en final, il termine deuxième, peut être une montée en régionale au prochain tour, mais en tout cas une première réussie qui appelle de nombreux succès.

En minimes, Mohamed s'est bien défendu, les oppositions à de nouveaux joueurs sont bénéfiques il se place 6eme. Bravo.

En cadets D2, Anatole finit 6eme, le manque d'application à l'entrainement peut etre le résultat de cette dernière place. Émilien a fait de bons matchs mais il se place 5eme, Dorian termine 2eme et pourra accéder à la D1.

En cadets D1, Mathieu qui descendait de régionale se place 5eme , une division assez relevée, le manque d’entraînements a pu faire défauts.

En seniors.

En D1, Fifou finit sur le podium, mais la montée en régionale ne se fera pas cette fois encore. Oge termine 9eme et Bernard pour une première en D1 se place 10eme.

En D2, Philippe Gagé se place quatrième, dommage la 3eme place était a portée de raquette. Julien termine 5eme malgré une perf à 11 qui lui permet d'atteindre les 900pts!  Warhel se place 9eme remportant haut la main son match de classement contre Sébastien 10eme qui après des matchs de poule serrés laisse echapper sa place en D2. Thierry en peu en dessous cette fois termine 12eme et redescendra en D3 au prochain tour.

En D3, Samuel pourra acceder cette fois à la D2 il termine second, ne perdant que la finale.Christophe plutot agacé se place 7eme.. Allez Chaton!!!

En D4, patrick perf encore à 500 et se place 4eme!!!!

Prochain tour de criterium le 8 Fevrier 2015,le tour de regionale aura lieu à la Souterraine.