9 novembre 2014 à 19:14

Ping Femina Tour 1

Pour ce premier tour de Ping Femina, ce dimanche 9 Novembre, nous nous déplaçâmes à Saint Sulpice Laurière.

Deux de nos féminines ont souhaité y participer, à noter que ce tournoi est ouvert aux licences compètes ainsi qu'aux loisirs et uniquement aux féminines. Diane et Emilie y ont défendu les couleurs de la LSA .

Au menu, 27 filles inscrites venant de tout le Limousin.

En entrée, un tableau "relais par équipe toutes catégories" nous fut servi. Nos 2 compatriotes affrontèrent de nombreuses joueuses avec des niveaux très variés, ne faisant pas le poids face à des joueuses confirmées, jouant en championnat régional mais surclassant les joueuses promotionnelles, notre équipe se classe à la 8 eme place sur 13.

En plat de résistance, un tableau catégorie jeune - 15, composée de 5 joueuses. Un plat savoureux où Diane ainsi qu'Emilie nous offrirent bons nombres de satisfactions. Diane faisant feu de tout bois en surclassant toutes ses adversaires pour au final terminer à la première place. Emilie avec un peu plus de difficultés mais non sans mériter, termine 3 éme.

Et pour le dessert, un meli-melo entre les joueuses moins de 15 et les joueuses promotionnelles, nous amenâmes encore de belles réjouissances. Diane décidément au firmament remporte le tournoi et Emilie se place 5éme sur 12.

Voila de quoi confirmer nos espoirs grâce à ces deux jeunes filles qui ont montrer un tempérament de guerrière ainsi que de réels progrès!!

Prochain tour du Ping Femina , le 15 Mars à Meymac.