31 août 2014 à 20:37

Tournoi de Saint Sulpice Lauriere le 31 aout 2014

La LSA TT toujours présente!!

Ce dimanche se déroulait le tournoi annuel de Saint Sulpice Lauriere, tournoi épique mais assez sympathique. Pas moins de 40 joueurs de la région sont venus s'affronter et pas des moindres, Bertrand Delorme, Jeremy Escale... du beau monde classé 15-16- et 18 voir 19!

Mais la LSA a su se montrer!

Sur le tableau du classement intégrale:

Fifou confirme qu'il est en forme et se classe à la dixième place avec une belle victoire contre Nicolas Glandus avec il faut le noter deux aces de Fifou Leptitfou! blop. A la douzième place, Yann qu'on espère voir un jour à l'entrainement, ce qui lui permettrait de gagner quelques places au vus de son potentiel. Warhel Obeyd se classe 23eme, Julien Prd 25eme, Sébastien Pourade à la 27eme et Patou la mascotte termine à la 35eme place.

Dans le Tableau toutes catégories:

Mattéo Achkouti s'incline en demi final de complémentaire, Julien Prd remporte la victoire final en complémentaire contre Lagarde!

Dans la tableau double:

Le Duo Warhel/Mattéo s'incline en demi final contre la paire victorieuse de ce tableau Julien/Daniel Marchand (ancien du club).

On peut noter la forme de Fifou, et nous espérons qu'il puisse la garder pour le championnat régionale, les blessures sont loin, place à un avenir victorieux Fifou! Autre satisfaction, Julien qui monte en puissance, il s'est bien défendu contre des joueurs mieux classés que lui et confirme ainsi qu'il a sa place en équipe régionale ou on lui souhaite de belles perfs!

Prochain rendez-vous, Dimanche 7 septembre au tournoi de Boisseuil!!

Forza LSA.