Tournoi de Panazol 24 aout 2014

24 août 2014 - 19:48

La LSA TT bien présente et prête a s'afficher sur tous les tableaux en cette nouvelle saison 2014-2015 qui va bientôt débutée dés le 19 Septembre.

Pour ce faire, une délégation de pongistes de notre club s’était inscrite au tournoi de Panazol ce dimanche 24 août.

Tournoi composé de plusieurs tableaux (non classé, jeune, de 500pts à 900pts, de 500pts a 1300pts et toutes séries) ou on pu s'affronter pas moins de 48 joueurs de toutes la régions. C'est au nombre de 11 joueurs que la LSA TT a pu s'illustrer notamment dans les tableaux 500 à 900 pts et 500 à 1300 pts.

Nos joueurs présents:

Loic Broussaud, Philippe Nouhaud, Carlos Paragua, Julien Peyrounaud, Maxime Nardoux, Bernard Martinand, Sandra Papot, Warhel Obeyd, Yann Lachalarde, Mattéo Achkouti et Pourade Sebastien

Voici les résultats:

Tableaux 500 pts à 1300 pts:

Loic ( notre n°1 au club) remporte le tournoi face à Arnaud Lacote classé 870 en 3 sets, mais il a bataillé dure contre Mlle Doursenot classée 13 , victoire en 5 sets.
Fifou notre gaucher préféré (blop) s'est hissé en demi finale mais a perdu contre Arnaud Lacote.
Carlos et Julien se sont eux incliné en 1/8 de final.

Tableaux 500 pts à 900 Pts:

Fifou s'est une nouvelle fois illustré sur ce tableau mais malheureusement s'incline en finale, contre une nouvelle bête noire peut être.
Julien s'incline en demi contre Fifou. Max et Bernard après de bons matchs de poule nous ont quitté en quart de final. Sandra, Warhel et Sébastien ce sont hissés en 1/8.

Une équipe de la LSA qui s'est bien illustrée avec Lolo qui remporte le tournoi dans son tableau et un Fifou qui a tres bien joué car présent sur le podium sur deux tableaux en espérant que les victoires s’enchaînent en championnat.

Forza LSA

Prochain rendez-vous, à Saint Sulpice Laurière le dimanche 31 Aout.