Vital Sport Décathlon

Du 12 septembre 2015 au 13 septembre 2015
Parking Décathlon Family Village Limoges Nord

Description

Pour la quatrième année consécutive, la LSA TT tiendra un stand lors du week end VitalSport des 12 et 13 septembre organisé par Décathlon et qui permet aux visiteurs de découvrir de nombreuses activités sportives.

Au programme initiation de jeunes et moins jeunes à découvrir notre sport, sessions de démonstration avec nos meilleurs éléments. Venez nombreux sur le stand assurer une journée ou demi journée de permanence pour taper la balle avec de futurs adhérents, les renseigner sur les lieux et horaires d'entrainement, informer sur les modalités de pratique du tennis de table, le côté ludique du Ping mais aussi sport formateur car exigeant une maîtrise à la fois technique et mentale, l'ambiance conviviale de notre club.

Bref, venez partager votre passion. ON COMPTE SUR VOUS !