7 mars 2018 à 21:21

Résumés championnat par équipe phase 2 journée 3

La LSATT1 en R2

Défaite 8/6 contre périgueux, la perte des doubles a été déterminante, dommage.

La LSATT2 en Elite

Stéphane : 2,5 pts

Benoit : 1,5 pts

Fifou : 0,5 pts

Alexandre : 0,5 pts

Réception de Pana Loisirs TT 4 aux Clauds.

La rencontre a été plutôt équilibrée contre une équipe composée de 16-14-10-9.

Les 2 doubles ont été gagnés à la belle, ce qui nous a permis de revenir à 5-5.

En plus des doubles, il y a eu 3 autres belles : 1 victoire de Stéphane sur Daniel Doursenaud (10), et 2 défaites, la 1ère de Benoit sur Christopher (9) et la 2nde d’Alexandre sur Mickael Chavenon (14).

Score finale 9-5.

La LSATT3 en D1

Voici le résumé de la journée 3 :   L'équipe 3 de La Saint-Antoine jouait à Boisseuil vendredi soir dans le cadre de la 3ème journée du championnat de D1. La logique des classements a globalement été respectée. Adeline Lezeaud  avec le plus petit classement des joueurs présents (780pts) et en petite forme, a gagné aucun de ces matchs. Olivier Garnier (885pts) gagne une seule partie contre Christophe (853pts) unique joueur à sa portée et malgré un beau match contre Alain (1196 pts). Yann Lachalarde (967pts), notre renfort pour cette journée, ne fait pas mieux qu'Olivier. Il gagne également Christophe mais il perd Joris (1070pts) et Hoel (908pts). Clément a fait 3 bons matchs mais il gagne uniquement Hoel. Yann et Clément remporte le point du double après avoir réalisé une belle partie. Le résultat final est une défaite sur le score de 4-10.  Merci pour l'accueil des joueurs de Boisseuil.   Sportivement  OGA    La LSATT 4 en D1

La LS4, composée de Jeff (810), Oge (916), Wawa (852) et Romain (662)  se déplaçait à Couzeix, dont l'équipe 3 était composée de Vincent Gaboriau (1216), Jean-Michel Dunou (1061), Fabrice Dumaine (878) et Florent Bourgerie (930),  pour la Journée 3 de cette seconde phase de la saison.

C'est dans une très bonne ambiance que nous avons perdu  la rencontre 12-2, les points limougeots étant remportés par Olivier et Warhel, respectivement contre Florent et Jean-Michel. Le reste des match étaient dans l'ensemble bien disputés, contrairement à ce que le résultat final, et même les résultats de chaque match individuellement , pourrait laisser croire. La soirée s'est fini autour d'un petit apéro bien sympathique, et nous remercions Couzeix pour l'accueil que nous avons reçus.

cleardot.gif   La LSATT 5 en D3b :   La LSATT5 (D3b) en déplacement vendredi soir 02/03/2018 à Saint-Gence ES2 à réalisé un match nul 7 à 7 contre cette équipe qui occupait la première place provisoire de la poule ex aequo avec notre équipe et celle d'Eymoutiers 2. Nos adversaires ont aligné une équipe homogène composée de: À Duchadeau Bernard 606 B Deguy Maxime 640 C Navone Arthur 500 D Amiot Pascalpel 601. Cette équipe paraissait à notre portée mais encore une fois nous déplorons la perte des deux doubles.  La LSATT5 était composée de: Didier Lelièvre (711) qui gagne contre A et perd contre B et C Yan Garnier  (646) qui gagne contre À et perd contre B et D. Philippe Gagé (776) qui gagne contre D et À et perd contre C. Serge Bazot (620) qui gagne contre D ,C et B. Les doubles Garnier Yan et Lelièvre Didier  contre C et D et Gagé Philippe et Bazot Serge contre À et B ont été perdus.  Nous occupons désormais la deuxième place de la poule ex aequo avec nos adversaires derrière Eymoutiers 2 qui de son côté à remporté sa rencontre. Le prochain match vendredi 9 mars 2018 aux Clauds nous opposera à cette dernière équipe avec pour enjeu la première place!   La LSATT6 en D3a :
Vendredi soir la D3 - 7 composée de Bruno, emilien, Matthieu B et Alexis, se déplaçait à saint sulpice face à une équipe composée de Mireille deshoulieres 500, Patrick deshoulieres 703, Nicolas rey 575 et régis lefort 821.
Au premier simple, Bruno et Alexis battent respectivement Mireille et Patrick, tandis que Matthieu et emilien s'inclinent à la belle face à Nicolas et régis. Au 2°simple, Alexis bat Mireille tandis que Bruno échoue en 5 sets face à Patrick, puis Matthieu perd régis mais emilien bat Nicolas. Encore à égalité après les doubles avec la victoire de Bruno associé à emilien. Au dernier simple, Matthieu bat Mireille, mais nous perdons les trois derniers matchs, Bruno face à Nicolas, Alexis face à régis et emilien face à  Patrick. Défaite 6-8