21 février 2018 à 23:13

Championnat de la Haute Vienne du 11 fevrier

La Saint Antoine s'est déplacée sous une météo peu clémente, à Saint Yrieix, pour le championnat de la Haute-Vienne. Avec une délégation de 10 compétiteurs (2 de moins que l'année passée) et 1 JA.

La compétition s'est déroulée avec 125 joueurs de 14 clubs du département, répartis sous 17 tableaux.

La délégation de la Saint Antoine était composée de :
- Garnier Yan qui termine 3ème du Toutes catégories Dames, et 1ere du Vétérans Dames.
- Lezaud Adeline, qui termine en 1/4 de finale du TTC Dames.
- Lachalarde Yann, qui termine en 8ème de finale du Toutes Séries Messieurs, et du -1299.
- Orliange Stéphane, qui termine en 8ème de finale du Toutes Séries Messieurs, et du -1299.
- Lacotte Arnaud, qui termine en 1/4 de finale du Toutes Séries Messieurs.
- Archez Julien, qui termine en 16ème du Toutes Séries Messieurs, et du -1299.
- Rieux Clément, qui termine en 16ème du Toutes Séries Messieurs, et du -1299.
- Busalb Romain, qui termine en poule dans le Toutes Séries Messieurs, et en 1/4 de finale du -699.
- Camus Daniel, qui termine en poule dans le Toutes Séries Messieurs, et qui termine 1er du tableau Vétérans 4.
- Micallef Ludovic, qui termine en poule dans le Toutes Séries Messieurs, et du -1299.

Un grand bravo à tous pour toutes les belles parties jouées.
Félicitations à nos champions, Yan et Daniel pour leurs podiums.

Un grand merci au club du St Yrieix pour l'organisation de la compétition, qui s'est terminée à 20h10.