Résumés championnat par équipe phase 1 journée 6

3 décembre 2017 - 18:14

Pour cette journée pas de matchs au niveau départemental, voici les résumés des 2 régionales :

La LSATT1 en R1

En Déplacement à Ussel ( Jules 16, Pauline 12, Geoffrey 9 et Jean-Jacques 15) nous n'avons pas réussi à faire mieux qu'un match nul (encore).

Pierre Bourgoin : 3.5 pts

Pierre Ruaud : 1.5 pts

Arnaud : 2 pts

Benoit : 0 pt

Une rencontre équilibrée de bout en bout, Pierre Bourgoin fait carton plein en ne concédant aucun set (sauf lors du double) avec un beau niveau de jeu. Pierre Ruaud ne passe pas loin de la perf sur Jules mais s'effondre à la fin du deuxième set. Arnaud gagne 2 simples face à Pauline et Geoffrey et s'incline face à Jules. Benoit s'incline dans tous ses matchs, n'arrivant pas à trouver la solution face à Geoffrey et son picot long, se faisant balader par Jean-Jacques et ratant les points décisifs face à Pauline dans un match très accroché finalement perdu 3/1. La dernière rencontre face à Périgueux sera décisive pour le maintient en R1 (si j'ai bien compris les deux derniers de la poule risquent de descendre et nous sommes pour l’instant avant dernier égalité avec Ussel)

La LSATT2 en R3

La R3 s’est déplacée à Châteaubernard 1 avec Fifou, Yann, Wawa et Alex.

Défaite 13-1 contre 13-13-13-11.

Yann perfe le 11. Alex le perd 11-4 à la belle.
Wawa a joué les 13.

Le plus important était l’accueil à Châteaubernard, avec café à volonté et une équipe vraiment sympathique. On aura découvert, pour la plupart, le Cognac Schweppes.
Merci à Wawa d’être venu en tant que remplaçant, et à Estelle et Ioana de nous avoir accompagné.

cleardot.gif