5 décembre 2016 à 11:32

LSATT1 en R1 Pierre Bourgoin : 3 Pierre Ruaud : 2.5 Sylvain LANZERAY : 1.5 Mattéo Achkouti : 1

L'équipe 1 se déplaçait à la Souterraine pour la première journée des barrages. L'équipe adverse était composée d'un 15, d'un 14, d'un 13 et d'un 11. Une rencontre a priori équilibrée. Mattéo, en progression avec les entraînements dirigés à Saint-Yrieix, mérite de continuer dans cette division. Il a encore réalisé une perf contre le 11. Pierre Bourgoin est toujours le pilier de l'équipe, toujours invaincu en simple. Il écoeure ses adversaires par son talent. Pierre Ruaud, malgré une contre-perf contre le 15 est aussi le pilier de l'équipe, toujours à tirer l'équipe vers le haut. Sylvain retrouve le goût de la victoire contre le 11.

Prochain et dernier match de la phase : samedi à domicile contre Ussel, une équipe relativement forte.

Sylvain

LSATT2 en R3

Fifou : 2

Tanguy : 1

Yann : 0,5

Alex : 3,5

Rencontre très sympathique contre l'équipe de Couzeix, aux Clauds, avec comme adversaire Emmanuel Berland (10), Sylvain Aubert (9), Pierre Verrin (6) et Florent Bourgerie (8). La R3 étant maintenue, la rencontre s'est déroulée sans pression, mais avec un objectif de victoire tout de même.

Fifou gagne 3-0 contre Florent puis Pierre, avant de perdre 3-0 contre Sylvain, très en forme cette saison.

Tanguy gagne également Pierre 3-0, puis perd honorablement contre Florent (3-1) et Emmanuel (3-0). Fifou et Tanguy perdent le double 3-1.

Yann perd ces 3 matches... à la belle ! Et gagne, à la belle, le double.

Alex gagne ces 3 matches, dont le 1er à la belle (13-11) contre Florent, puis 3-0 contre Pierre et Sylvain.

Score final : 7-7. Prochaine rencontre à Bellac.

Alexandre

LSATT3 en élite

L'équipe 3 de la Saint-Antoine Tennis de Table, constituée d'Alexandre Lepage, Adeline Lezeaud, Christopher Marcere et Olivier Garnier a joué à St Yrieix contre une équipe composée d'un 11, de deux 10 et d'un 9. Le début de la rencontre était très équilibré grâce aux perfs d'Alexandre et de Christopher. Avant les doubles le score était de 4-4. Même si les doubles ont été âprement disputés, les 2 s'inclinent. Notre équipe perd au final 5 - 9 après une dernière victoire d'Alexandre. Adeline et Olivier ont fait de beaux points mais leur méforme les empêche d'avoir la régularité nécessaire pour pouvoir espérer une victoire à ce niveau.    Sportivement OGA    LSATT4 en D1   Hier soir LSA TT 4 contre aixe/ vienne nous perdons 13/1, no comment équipe à revoir pour la phase H Bernard   LSATT5 en D1   Victoire 8/6 de la LSA contre le palais avec Julien venu en renfort (3points), Romain (2 points), Jeff (2 points) et Yan (1 point). Les deux doubles sont perdus mais le résultat est là.
  LSATT6 en D3   Victoire 11/3 contre Bellac : Emilien (1.5), Thierry venu en renfort (3.5), Ludovic (3.5) et Théodore (2.5). Belle performance de l'équipe qui est à la 2ème place au classement avant la dernière journée, la montée est jouable !   LSATT7 en D3   Défaite 9/5 contre le CAPO. Sandra (1), Ioana (0.5 et première victoire en double bravo !), Mathieu (2.5), Michel (1).