Résultats 1ère journée de Championnat par équipe (16-17 septembre 2016)

19 septembre 2016 - 10:54

Régionale 1

Pierre Bourgoin : 3.5
Pierre Ruaud : 2.5
Sylvain Lanzeray : 0
Mattéo Achkouti : 0

L'équipe de R1 se déplaçait à Azerables pour y affronter l'équipe de la Souterraine. L'équipe adverse était composée d'un 17, d'un 15 et de deux 14.

Un match sur le papier déséquilibré. Finalement, notre équipe perd 8 à 6. Sylvain et Mattéo ont fait ce qu'ils ont pu contre des joueurs bien plus fort qu'eux. Pierre Bourgoin a été à son niveau et n'a laissé aucune chance à ses adversaires. Dommage pour Pierre Ruaud qui avait gagné tous ses matchs mais qui a buté sur un Antoine Guermit impérial

Régionale 3

Alexandre Garnier : 3.5
Yann Lachalarde : 2.5
Philippe Nouhaud : 3.5
Julien Peyrounaud : 3.5

Déplacement à TT Grand-Bourg 3 avec Fifou (10), Yann (10), Julien (9) et Alex (11). En face, une équipe plutôt faible avec un 5/6/7/7.
Victoire 13-1, Yann perd un 7 lors de son dernier match.
A noter que Julien et Fifou gagnent 2 belles à 11-9 avant les doubles.
Lors du double Fifou- Alex, Fifou a réalisé une magnifique roulette, avec une balle qui s'est presque écrasée sur la table.

Elite Départementale

Adeline: 3pts  Christopher : 1pt  Benoît : 1pt  Olivier : 0pt   Notre équipe 3 évoluant en élite départementale a joué à St Junien. Composée de Christopher Marcere (6), Benoît Falc'hun (9), Adeline Lezeaud (6) et Olivier Garnier (8), elle devait défier une équipe avec un 14, un 9, un 8 et un 5. Toutes les parties ont offert un beau jeu mais les points cruciaux ont été remportés par les joueurs de St Junien. Résultat, on perd les 3 parties disputées en 5 sets et au final on s'incline 9 - 5. Félicitations à Adeline pour ses 3 victoires et à Christopher pour sa perf à 8.

Départementale 1

Duel fratricide entre la LSA 4 et la LSA 5

Pour la LSA 4 :

Bernard Martinand : 2.5
Daniel Camus : 2.5
Serge Bazot : 0.5
Didier Lelievre : 2.5

Pour la LSA 5 :

Romain Busalb : 1
Yan Garnier : 1
Jean-françois Garnier : 3
Philippe Gage : 1

Une rencontre équilibrée avec des matches disputés, le tout dans un très bonne ambiance. La LSA 4 s'impose 8 à 6 dans ce derby, notamment grâce aux double, et ce malgré un Jeff très en forme. Félicitation aux 2 équipes!

Départementale 3 poule B

Ludovic Micallef : 3.5
Tanguy Michel : 3.5
Emilien Mendes : 1.5
Théodore Le fevre : 1.5

L'équipe, composée de Ludo, Emilien, Théodore et Tanguy en dépannage (sacré dépannage d'ailleurs) a passée une bonne soirée dans l'ensemble contre une équipe de l'alouette équilibrée et homogène (629; 516; 631; 569).
Ludo et Tanguy font carton plein, avec une petite frayeur pour Tanguy contre un bon vieux picot.
Emilien et Théodore ont également montré de belles choses en gagnant chacun un match. Bravo les garçons il faut continuer comme ça!
Les 2 doubles (Ludo & Théodore , Tanguy & Emilien) ont également été remportés par notre équipe.
Belle victoire au final sur le score de 10 à 4 pour la LSA 6.

Départementale 3 poule A

La LSA 7 s'impose sur forfait contre l'Alouette qui n'avait pas assez de joueurs pour présenter une équipe.