30 août 2016 à 19:02

La LSA TT au VitalSport Décathlon 2016

Pour la cinquième année consécutive, la LSA TT tiendra un stand lors du week end VitalSport des 10 et 11 septembre prochains organisé par Décathlon et qui permet aux visiteurs de découvrir de nombreuses activités sportives.

Au programme initiation de jeunes et moins jeunes à découvrir notre sport, sessions de démonstration avec nos meilleurs éléments. Venez nombreux sur le stand assurer une journée ou demi journée de permanence pour taper la balle avec de futurs adhérents, les renseigner sur les lieux et horaires d'entrainement, informer sur les modalités de pratique du tennis de table, le côté ludique du Ping mais aussi sport formateur car exigeant une maîtrise à la fois technique et mentale, l'ambiance conviviale de notre club.

Bref, venez partager votre passion. ON COMPTE SUR VOUS !

Le montage du stand aura lieu le vendredi 9 septembre à 18h. Démontage dimanche soir 11 septembre vers 18h.

RDV sur le Parking Décathlon Family Village, 3 rue Amédée Gordini 87280 Limoges Nord à partir de 9h le samedi 9 septembre.