Résultats phase 2 journée 6 par équipe

5 avril 2016 - 11:53

R2 : victoire 8-6

L'équipe de R2 officiellement maintenue jouait à domicile contre le palais sur vienne (12-14-10-9). La rencontre fut serrée tout le long mais notre équipe gagne finalement 8 à 6. Pierre : 3. Loïc : 1,5. Nicolas : 1,5. Sylvain : 2. Superbe match entre Pierre et le 14, certainement le meilleur match pour lui de la phase. Loïc a fait ce qu'il a pu dommage pour la contre-performance. Nicolas perd contre le même joueur qui était en grande forme il a également tout donné. Enfin Sylvain a fait une perf à 12 et a perdu contre le 14 en simple et en double.
La prochaine et dernière rencontre à boisseuil ne comporte pas d'enjeu donc une rencontre sans pression juste le plaisir de jouer.

Sylvain

R3 : victoire 9-5

"Rencontre capitale pour le maintien en R3 (avec Fifou-Julien-Mattéo-Alex) contre une jeune équipe de l'EPPS 4 (10-9-7-6).
Anthony Bugeaud (10 de l'EPPS) fait ces 3 points contre Fifou, Julien et Alex.
Mattéo gagne ces 3 matches, avec notamment un superbe 11-9 à la belle contre Benjamin (9).
Julien perd de justesse contre Benjamin.
Julien et Mattéo gagne leur double 3-0 contre Anthony et Johan. Belle performance !
Fifou et Alex perdent leur double 3-1 contre un double de très jeune bien rodé à cet exercice.
Dernier match à Guéret, contre une équipe un cran en dessous.
Un grand pas à donc été fait cet après-midi pour le maintien.
"

Alexandre

 

D1a : défaite 8-6

Yann 1 ; Maxime 2 ; Warhel 1,5 ; Olivier 1,5   La rencontre au sommet de la D1 a tenu toutes ces promesses. L'équipe de Pana (12, 11, 7, 6) mêlant expérience et jeunesse a finalement gagné la rencontre mais les joueurs de la LSA ont opposé une belle résistance. Les défaites de Yann et Warhel contre le 11 en 5 manches et la contre performance de Warhel contre un jeune très talentueux ont probablement coûté le point du nul. Dommage, mais globalement les joueurs de la LSA ont été au niveau de la qualité des adversaires. Olivier  

D1b : défaite 8-6

  nous perdons 8/6, score honorable au vu des classements des joueurs.très bonne prestation de christopher, 2.5 points, tangyu 1.5 points, didier 1 point et moi même 1 point.le dernier match à venir le 29 avec la même compo puisque daniel ne sera pas là. Bernard    

D2 : défaite 11-3

  La LSA envoyait Chez nos voisins de l'Alouette une bonne équipe de D2 composé par Adeline, Yan, Jeff et Ludo. En face, très bonne équipe avec notamment Michel (981) et Christophe en renfort (1018). La soirée fut difficile malgré une bonne résistance de notre équipe. Jeff gagne son 1er match contre Vincent (631) pendant qu'Adeline se confrontait à Christophe. Malgré une belle résistance, Adeline s'est inclinée en 3 sets. Yan gagne son 1er match contre Jacques (770) pendant que Ludo découvrait la défense de Michel et s'inclinait en 3 sets. Jeff et Adeline s'inclinaient ensuite respectivement contre Christophe et Vincent. Ensuite Ludo sauve sa soirée en s'imposant contre Jacques en 4 sets. Yan, à son tour, s'inclina contre Michel malgré une très belle résistance. Les doubles furent serrés. Yan et Ludo s'inclinaient en 4 sets très serrés contre Jacques et Michel, Jeff et Adeline perdaient à la belle... La suite fut compliqué: Christophe, Michel, Jacques et Vincent battaient successivement leurs adversaires respectifs: Ludo, Adeline, Jeff et Yan. A noter la bonne ambiance générale de la soirée malgré la défaite. Ludovic.  

D3 : défaite 10-4  

Vendredi soir, la D3 recevait aixe, avec Romain, Émilien, Sandra et Alexis.
Démarrage difficile puisqu'à l'issue des 2 premiers simples, nous ne prenons que 2 points par Romain et Alexis.
Pas mieux pour les doubles, perdus en 4 et 5 sets.
Nous terminons par 2 points de Romain et Alexis, et dommage pour Sandra qui perds son dernier simple en 5 sets
Score final 4 à 10.
Alexis

D4 : victoire 10-0

Ce Vendredi 18 mars l’équipe 7 de la LSATT se déplaçait à Couzeix, pour la rencontre de la 6ème journée en D4.

    Léo, Théodore et Michel étaient opposés à une sympathique équipe Couzeixoise  au complexe sportif Maurice Genevoix.

    Les trois co-équipiers du soir signaient trois victoires, malgré trois parties en 4 manches, et Michel qui devait, sur une partie, disputer 5 manches.

    Le double, Léo et Michel, à présent bien au point, concentré, laissait à peine quelques miettes à nos adversaires du soir et parachevait la victoire de la L.S.A.T.T. par 10 à 0.

    Fin de phase pour l’équipe de D4, puisqu’exempte lors de la 7ème  journée.

Merci à Gaël, Isabelle, Léo, Nicolas, Patrick, Romain et Théodore pour les bons « échanges » amicaux, pour avoir supporté mes jeux de mots avec charité, tout au long de ces « manches » disputées.

 

    Michel, capitaine de D4

Commentaires

LA SAINT-ANTOINE EST SUR FACEBOOK

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous êtes intéressés par le tennis de table ?

Quel que soit votre niveau ou votre âge, vous pouvez nous rejoindre à l'un de nos entraînements.

Consulter les lieux et horaires