Top détection (24 janvier 2015)

25 janvier 2016 - 03:45

Ce dimanche 24 janvier se déroulait le top de détection régional à Ussel (Corrèze). La LSA y était représentée par Mathieu et Pierre.

En catégorie 2005, Mathieu perd ses deux premières parties de poule contre des joueurs plus forts. Après ça, il a réussi à jouer de mieux en mieux. Il perd une dernière partie de poule plus accrochée (3-1), puis de même son premier barrage (3-1). Mais Mathieu a tout de même gagner sa dernière partie de classement haut la main et termine 13ème sur 16.

En catégorie 2007, Pierre gagne ses deux premières parties de poules 3-0 avant de perdre le mieux classé (Yann de Ussel) en trois manches dont une première très accrochée (17-15). Il se qualifie donc pour les demi-finales pour y affronter un des espoirs de Pana, Pierre-Alexandre, partie qu'il perd 3-0 avec des manches très accrochées et de très beaux points. Pierre gagne la petite finale contre un autre Pierre (Dauriac de l'Alouette) et termine donc 3ème sur 9. Ce résultat est très encourageant pour la suite, notamment pour sa manière de jouer.

Merci à la maman de Pierre (qui nous a conduit à Ussel) et à la maman de Mathieu qui accompagnait également.

Samuel

Commentaires

LA SAINT-ANTOINE EST SUR FACEBOOK

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous êtes intéressés par le tennis de table ?

Quel que soit votre niveau ou votre âge, vous pouvez nous rejoindre à l'un de nos entraînements.

Consulter les lieux et horaires