Championnat Jeunes - T2 (13 décembre 2015)

14 décembre 2015 - 16:00

Le deuxième tour, que s'est joué ce dimanche 13 décembre, était encore organisé par notre club. 2 équipes étaient engagées :

Benjamins (-11ans)
Une équipe a été engagée en benjamins, elle est composée de Mathieu et Pierre.
LSA 1 - Alouette 2 : 3-1 (Mathieu : 1.5 / Pierre : 1.5)
LSA 1 - Couzeix 3 : 3-0 (Mathieu : 1.5 / Pierre : 1.5)
LSA 1 - Pana 1 : 3-2 (Mathieu : 1.5 / Pierre : 1.5)

Belle performance de nos benjamins qui commencent à mettre en place des plans de jeu et à s'améliorer significativement.
Pour preuve, Pierre perd une seule partie à la belle contre Tom Stephan (Pana), qu'il avait perdu deux fois 3-0 au criterium régional dimanche dernier.
Mathieu s'offre aussi de belles victoires et perd deux parties accrochées.
A noter le bon comportement de nos joueurs en double, qui sont invaincus sur les deux premiers tours.
Nos petits bleus monteront au prochain tour en poule A, où le niveau sera plus relevé.

Cadets (-15ans)
Une équipe était également engagée en cadets, composée de Tanguy et Emilie.
LSA 1 - Pana 2 : 3-0 (Tanguy : 1.5 / Emilie : 1.5)
LSA 1 - Bouisseuil 2 : 4-1 (Tanguy : 2.5 / Emilie : 1.5)

Descendue en poule B pour ce deuxième tour, Tanguy et Emilie n'ont pas connu beaucoup de difficultés à se défaire de leurs adversaires du jour. Seule Emilie perd une partie accrochée contre Samuel Donat (Boisseuil) en quatre manches. Ils remontent en poule A pour le prochain tour, avec l'ambition de s'y maintenir.

Merci à tous ceux qui sont venus pour coacher, tenir la buvette, ou encore installer la salle (Fifou, Michel, OGA, Yan, Warhel, Danie, le papa de Mathieu et le papa d'Emilie).
Bonne fêtes à tous et rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures.

Samuel