18 novembre 2015 à 01:49

Championnat Jeunes - T1 (15 novembre 2015)

Le premier tour du championnat jeunes se déroulait ce dimanche 15 novembre, qui était organisé par notre club, à l'initiative de notre trésorier OGA, qui par ailleurs est très heureux des recettes engendrées. Voici les résultats de nos équipes.

Benjamins (-11ans)
Une équipe a été engagée en benjamins, elle est composée de Matthieu et Pierre.
LSA 1 - Couzeix 2 : 1-4 (Matthieu : 0.5 / Pierre : 0.5)
LSA 1 - Alouette 2 : 3-0 (Matthieu : 1.5 / Pierre : 1.5)
LSA 1 - St-Junien 1 : 3-0 (Matthieu : 1.5 / Pierre : 1.5)
Si la première rencontre face à Couzeix est compliquée, nos petits bleus sauvent l'honneur en gagnant le double. Les deux autres rencontres ont en revanche été largement en leur faveur. Bravo à Matthieu et Pierre qui ont tous deux très bien joué.

Cadets (-15ans)
Une équipe était également engagée en cadets, composée de Tanguy, Emilie et Anatole.
LSA 1 - Pana 1 : 0-3 (Tanguy : 0 / Emilie : 0 / Anatole : 0)
LSA 1 - Couzeix 1 : 1-3 (Tanguy : 1 / Emilie : 0 / Anatole : 0)
LSA 1 - Boisseuil 1 : 2-3 (Tanguy : 2 / Emilie : 0 / Anatole : 0)
Notre équipe a été placée dans la poule forte et a du affronter des joueurs qui jouent en championnat senior  en d2 ou en élite notamment. Cependant, beaucoup de parties ont été disputées, Emilie et Antoine se sont bien battus, ils sont indéniablement en progression. Bravo également à Tanguy qui gagne toutes ses parties sauf contre le 8 de Pana.

Merci à tous ceux qui sont venus pour coacher, tenir la buvette, ou encore installer la salle (Fifou, Nico, Alex, Carlos, Michel, OGE, OGA, Yan, Ioana, Sylvain, Julien, Bernard).
RDV pour le prochain tour le dimanche 13 décembre.

Samuel