Resultat de la Coupe Régionale des Clubs.

4 juin 2015 - 19:17

Le Dimanche 31 Mai, le clubs de Saint Yrieix la Perche, un des plus important club de la région avec un très beau projet sportif et des membres très actifs, accueillait de nouveau une grande compétition, en l’occurrence la coupe régionale des clubs.

Celle-ci a regroupé pas moins de 160 joueurs et joueuses venant de 15 clubs de la région.

La Saint Antoine y était bien sure représentée avec 12 joueurs et joueuse.

Fifou, Julien, Warhel, Samuel, Bernard, OGA et Sébastien étaient présent sur le Tableau seniors.

Sébastien et Bernard ont perdu en 32ém de finale, Fifou, Olivier, Warhel n'ont pu allé que jusqu'aux 16eme, se heurtant à des tirages difficiles. Samuel va jusqu’en 8em faisant aussi une très belle perf contre un joueur classé 11.

Yan, notre seule représentante féminine se place sur la troisième marche du podium en catégorie senior féminine.

Un peu déçu car car la seconde place était jouable.

Mattéo, en catégorie cadet et qui n’était pas dans son jour, perd en 8eme.

Théodore et Mathieu, en catégorie benjamin tradi ont enchaîné les matchs. Malheureusement Mathieu

échoue en poules. Théodore lui va un peu plus loin mais perd en 8em contre un adversaire qu'il connait bien et qui est à sa porté. Dommage.

Léon qui jouait sa deuxième compétition en catégorie Benjamin promo est une belle satisfaction. Calme mais à la fois compétiteur il a su négocier des matchs compliqués. Souvent dominé, il a su remonter au score et gagner des matchs. Parti tôt, il aurait pu terminer sur le podium. Il termine à la plus mauvaise place 4em.

Au final, le club de La Saint Antoine se place 8eme sur 15. Une place de moins que l'an dernier mais avec 5 joueurs en moins. On aurait pu espérer de meilleurs positions pour certains joueurs.

résultats_CRC_-_2015.pdf

En tout cas, nous avons passé une bonne journée, dans une très bonne convivialité sportive.

Merci au Club de Saint Yrieix pour son organisation également et à Bernard pour les photos.

Prochain Rendez vous le 28 Juin à Bellac pour le championnat du Limousin. Attention je prends vos inscriptions par mails avant le 15 Juin.

Séb.