Résultat Championnat par equipes Phase 2 J3

14 février 2015 - 23:14

Bonjour,

Malgré des parties très disputées, nous avons perdu 5-9 mais Yann perf à 1342, Fifou perf à 1235 et Julien perf à 1092 Loïc fait 1 point et Yann et Julien gagne leur double.
A noter une grosse amélioration du moral de Yann, une forte progression de Julien saluée à plusieurs reprises par ses adversaires, un coup de fatigue de Fifou qui pouvait avoir le 1342 et une lassitude de Loïc mais qui va se reprendre car c'est un blopien !
Venez nombreux nous encourager le 7 à domicile car nous recevons l'équipe du CAPO qui va envoyer du lourd !"   Encore 2 matchs qui faudra bien négocier avant les barrages, sinon la chute pourrait être lourde aussi. Loïc, on a besoin de toi!! le dormeur doit se réveiller!   Vendredi au niveau Départemental:   L'Elite se déplaçait à Boisseuil, un concurrent figurant dans le groupe fort de cette division. L’équipe de Carlos composée d'OGE, Sylvain et Philippe Gagé rapporte les 2 bon pont du match nul 7-7. Une semi victoire qui comptera surement dans le final. Carlos fait 2 points avec une perf à 11.5, Sylvain perd son premier match avec une grosse contre à 6 mais contre un jeune en devenir, il fait cependant une perf à 11 ce qui peut équilibré. OGE fait du 100% avec lui aussi une perf à 11.5, quand à Philippe la mauvaise période continue. Les 2 points du double vont à l'adversaire! Dommage peut être une mauvaise composition des doubles..Prochain match contre Aix, ça ne sera pas du gâteau encore.   L'équipe 3 en D2, emmené par Sébastien, Samuel, Warhel et Bernard s'impose à nouveau contre Oradour. Victoire 10-4, Samuel et Warhel font carton plein, Seb ramène 2 points et perd malheureusement son troisième match en 5 sets. Bernard en dessous de sa forme fait le trou, aucune victoire. Un début d'année et une période pas toujours facile à négocier au niveau du mental et de l'organisme mais rassurons nous; le Renard resurgira et volera les points pour le bonheur de l’équipe. Une satisfaction de plus sur ce match, les 2 victoires en double ce qui n'est pas négligeable.   L’équipe 4, en D2 aussi avec le capitaine Jeff, Benoit, Didier et Serge  vont décidément dégoutté l’équipe de  Saint Junien qui a de nouveau pris une volée 12-2. Carton plein pour Jeff et Benoit qui va pouvoir reprendre confiance. Didier et Serge laissent partir 2 points en faisant une contre perf chacun aie aie!!! Les 2 points des doubles rassureront l'effectif.   A noter que dans cette D2, l’équipe 3 occupe la première place et que l’équipe 4 est actuellement classée troisième mais attention nous allons rentrer dans le dur en affrontant des équipes comme Boisseuil, Panazol et Saint Germain, ça sera une autre paire de manche!!     L’équipe 5 en D3 remporte enfin une victoire et de plus avec un score fleuve 12-2. Seul Sandra et Alexis laissent filer 2 points. Tanguy ainsi que Christophe n'ont pas fait de détails, 3 matchs chacun, et 3 victoires en 3 sets. Bravo à eux! Espérons que cette victoire ne soit le début d'une grande série, une victoire qui permet de retrouver confiance dans un premier temps.   L’équipe 6 en D4, emmené par Michel, Gael et Léo remportent eux aussi une première victoire contre l'Alouette 7-3. Chaque joueur laisse filer un point, pas de jaloux! Mais une victoire! Enfin! Ouf! On l'attendait! Il va falloir l'a faire mûrir, la bichonner cette envie de victoire, cette positive attitude, faire preuve de bravitude, y croire! Allez jeunesse fougueuse, allez au combat gaiement et jusqu'au bout. Il est temps que les épines surgissent et vous poussent à terrasser vos adversaires, devenez fier de votre étendard qu'est celui de La Saint Antoine.   TABLEAU CHAMPIONNATS PAR EQUIPE 2014-2015 j10.pdf   Sur cette belles paroles poético-guerriere, Je vous annonce que la prochaine journée de championnat aura lieu le 6 mars, d'ici là, bonne vacances.