Résultat du critérium fédéral Tour 3

10 février 2015 - 16:51

Bonjour à tous,

Ce dimanche 8 février se déroulait le troisième tour du critérium fédéral. La saison et le froid ont réputé bons nombres de joueurs ce qui a eu une incidence dans les différentes divisions tant au niveau départemental que régionale.   Au niveau régionale, la compétitions se jouait à Meymac ( Correze) ou 4 de nos joueurs étaient présents.   Sandra qui était la seule représentante senior féminine se classe donc première et accédera au niveau nationale au prochain. Bravo Sandra, c'est un niveau dur mais tu y as ta place. Yann en seniors masculin en R2 termine 9éme, le maintien est encore acquis de justesse, il va falloir montrer un peu plus de quoi tu es capable sinon la chute va être dur. Loïc en junior ne pointe qu'a la 4eme place, toujours dans le carré magique mais on sent une forte baisse de motivation. Diane en junior fille n'a fait que quelques matchs , elle termine à la sixième place mais a pu accrocher une joueuse, il va falloir travailler aux entraînements! (les résultats en pdf si dessous) criterium federal resultats tour 3.pdf     Au niveau départemental, toujours à Limoges, le club comptait 4 absents, Philippe Gagé, Olivier Germaneau, Patrick Tissier et Mohamed Gasmi.   En D1, Fifou bute encore sur le podium et se classe 3ém, Julien qui est montée en D1 pour l'occasion se place 5eme et se gratifie de belles perfs. Bernard est 10eme. En D2, un beau tir groupé de la LSA  avec pour Samuel la 5eme place, Warhel est 6éme, Sébastien est 7 éme et Thierry est 8eme. Ils se maintiendront donc en D2 au prochain tour. En D3, Christophe finit sur la deuxième marche du podium. et jouera en D2 au prochain tour.   Pour les jeunes, des bons résultats mais quelques déception notamment en Cadet D1 ou Mathieu échoue en finale, Mattéo finit 3eme et Dorian 6 eme, la montée d'un de nos représentant se fera au prochain tour, espérons le. Toujours en Cadet D2, Émilien monte en puissance,, l'envie de gagner est la , et les résultats suivent. il termine première et jouera en D1 au prochain tour. Anatole se classe 5eme tu es capable de faire mieux avec un peu plus de détermination.   En minimes, Tanguy présent pour l'occasion a tout gagné et finit logiquement premier, du temps de jeu et de quoi engranger de la confiance.   En benjamin, on l'attendait et on l'a eu Théodore termine premier cette fois, et jouera au niveau régionale au prochain tour, il pourra se mesurer contre des adversaires meilleurs, mais cela réserver de bonnes surprises. (Les résultats en pdf si dessous) criteriumfederal_T3.pdf   Bravo à tous. Prochaine journée de critérium le 22 Mars, à Limoges pour le départementale et à Grand-Bourg ( Creuse).