Championnat par équipes seniors, Journée 2 Phase 2

1 février 2015 - 21:37

Bonjour à tous et à toutes,

  Voici les résultats du Week-end en championnat par équipes seniors.   Tout de suite rejoignons Fifou tintin en presque direct du gymnase des Clauds.   Allo, Fifou, Allo? Ah, il semblerait que nous ayons un problème de faisceau satellite.  Et bien l’équipe 1 de la LSA affrontait l’équipe de l'Alouette en R2, l’équipe de Fifou composée de Loic, Yann et Julien s'est heurtée à plus fort qu'elle, l'Alouette étant composée de joueurs classés 12,12,11 et 10. Une défaite très lourde 11-3 qui laisse entrevoir de mauvaises choses au vue de la composition de la poule. Yann encore trop agacé et Fifou pas à son aise sont passés à travers, faisant chou blanc tous les deux. Loic fait 2 points mais fait également une contre-perf à 12, un match perdu en 5 sets quand même. La satisfaction de cette rencontre vient de Julien qui confirme ses progrès lors des dernières rencontres, une victoire et bien évidement une perf à 10, bravo Juju. Monsieur l'heure cependant est grave, il faudra plus que THOR, GODZILLA ou HULK lors des prochains matchs!!!!      

Vendredi soir, les équipes départementales jouaient.  

Voici le petit résumé d'OGE, joueurs de l'Elite qui affrontait l’équipe de l'Alouette.  

"l'élite (9-9-8-8) rencontrait l'Alouette (11-11-10-8). Malgré l’écart de points théorique en notre défaveur, la rencontre a été très serrée avec des matchs disputés. Sylvain 3 points et Olivier 3 points font carton plein et 2 perfs chacun à 11 et 10, mais perdent le double en 5 sets contre deux adversaires classés "11". Philippe et Max n'étaient quant à eux pas en réussite et ne gagnent pas de points en simple et en double, même si Philippe perd en 5 sets sur le 8 et Max en 4 sur un " 11". Au final, défaite 6-8."   Bien résumé OGE, espérons que cette rencontre ne laissera pas de regrets, le nul, voir la victoire était au bout de la raquette, à noter que Sylvain et OGE sont en pleines bourres en ce moment, pourvu que cela ne s’arrête pas et que par la même occasion, ils puissent contaminer leurs co-equipiers..  

En D2, l’équipe 3 composée de Samuel, Warhel, OGA et Mattéo n'ont pas fait le déplacement pour rien à Saint Junien. Une victoire éclatante 14-0, voila de quoi  placer l’équipe en haut du tableau et avertir nos adversaires sur nos intentions. Messieurs en un seul mot: BRAVO, mission accomplie.   L’équipe 4 composée de Jeff, Serge, Bruno et Didier, elle aussi en D2 recevait l’équipe d'Eymoutiers, après des débuts serrés, la différence s'est faite sur les 4 derniers matchs, victoire 9-5. Jeff ramène 2 points ainsi que ses co-equipiers Didier et Serge, notre président Bruno fait lui carton plein comme quoi il a encore de beaux restes ou beaucoup de chance "hihi", je vous en laisse juger.  

L’équipe 5 en D3 composée de Sandra, Yan, Mathieu et Tanguy, n'a pu remporté le match contre l'Alouette. La guerre annoncée, s'est transformée en Waterloo 2! Une défaite identique à la première phase 8-6. Yan fait 2 points, Mathieu 1 point tout comme Sandra et Tanguy mais avec le double pour eux en poche. Déjà 2 défaites, il va falloir se ressaisir et surtout garder confiance car vous avez le potentiel pour faire mieux!!!!  

L’équipe 6 en D4 composée des habituels Gaël et Léo ont été, pour ce match contre Couzeix, accompagnés de Diane notre  junior féminine pour ses debuts. Il faut toujours une première et les premières ne sont pas toujours faciles. L’équipe a de nouveau perdu, défaite 7-3, seul Gaël ramène les points du match, même si Diane aurait pu ramener un point de plus mais elle s'incline dans un match en 5 sets.    

 

Prochaine journée de championnat par équipes seniors le 13 Février.

  2015 01 0TABLEAU CHAMPIONNATS PAR EQUIPE 2014-2015 01-02-15 JOURNEE 2 PHASE 2.pdf

Commentaires

LA SAINT-ANTOINE EST SUR FACEBOOK

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous êtes intéressés par le tennis de table ?

Quel que soit votre niveau ou votre âge, vous pouvez nous rejoindre à l'un de nos entraînements.

Consulter les lieux et horaires