Championnat Jeune Tour 3

1 février 2015 - 22:07

Pour ne pas stopper l'actualité sportive du club, ce dimanche 1 février se déroulait le 3eme tour du championnat jeune.

La saison et la météo ont modifié un peu les poules, mais en tout cas, l’intégralité des joueurs de LSA a répondu présent et s'est de plus distingué!!

En cadet:

L’équipe 1 composé de Mattéo et Mathieu reste en haut de la poule A, 3 victoires et la place de premier toujours en poche. L’équipe 2 composée de Dorian et Émilien sont venus cette fois se frotter aux joueurs de la poule A, certes nous avons vu une différence de niveau mais ils se sont bien battus! Courage mes petits, cela montre qu'il y a de la marge de progression, vous gagnez en expérience. L’équipe 3 avec Anatole et Emilie, ont figuré ce tour-ci dans une poule de 5 équipes, composée d’équipes de la poule B et de la poule C. L’équipe se place 4 eme avec une victoire, mais une victoire qui monte que vous faites preuve de courage et d'abnégation, continuez, continuez cela va payer!!

En minime:

Tanguy et Mohamed ont joué en poule A contre des joueurs déjà d'un bon niveau , ils se placent 3éme avec une seule victoire 3-0 surclassant leurs adversaires d'Eymoutiers, à noter une victoire 3 sets à 0 de Mohamed, les entraînements  payent Momo, c'est bon ça..

En benjamin:

Cette fois ils l'ont fait! ils ont cassé la baraque!! 3 matchs et 3 victoires en poule B pour Théodore et Mathieu, le prochain tour se fera en poule A, ce sera un nouveau test pour apprécier vos progrès! Vamos!!!

Bravo à nos petits jeunes qui se montrent courageux et tenaces. Merci à Michel, Samuel et Oge d’être venu encourager, et conseiller nos petits! Merci aux parents pour leur soutiens également.

Prochain et dernier tour du championnat jeune le 12 avril.

tour3_championnatjeune20142015.pdf