19 janvier 2015 à 00:22

Résultats championnat par équipes J1 phase 2

Bonjour à tous,

Ce vendredi 16 et samedi 17 janvier furent marqués par la reprise du championnat par équipes.   Les différentes équipes ont été remaniées pour certaines dû fait de la descente de l’équipe 3 qui jouait en division 1.   Pour cette première journée de deuxième phase l’équipe 1 jouant en R2 se déplaçait à Saint Viance. Nous rejoignons en direct notre correspondant Fifou:   Seb: "Bonjour Fifou, alors comment s'est déroulée cette rencontre?"   Fifou: "Samedi nous avons affronté l'équipe de St Viance, équipe à notre portée. Nous nous sommes rapidement retrouvés mener 2-6 (Yann contre à 8 et Loïc contre à 12)
Heureusement nous remportons les deux doubles ainsi que les deux simples suivants (Fifou perfe à 12).
Résultat : 6-6 avec un espoir de victoire !
Malheureusement les deux derniers matchs furent trop durs et nous nous inclinons 6-8 !
Loïc 2 + le double avec Fifou
Fifou 2 + le double
Yann et Julien gagnent leur double
Il faudra se réveiller dans 15 jours à domicile contre l'alouette 3 !"   Seb:  Ah oui, je confirme! Il faudra se réveiller et surtout atterrir pour certain!!! La route est longue jusqu'au maintien  et les erreurs (surtout les contre perfs) ne sont pas toujours pardonnable! Merci à Fifou pour ce bref résumé. A vous Cognacq-Jay, à vous les studios.     L’équipe 2 en Elite,  s'est déplacée à Eymoutiers. L’équipe de Carlos composée de OGE, Max et Sylvain s'est vaillamment battue, Carlos ramene 2 points, OGE 1 point, Sylvain nouvel équipier de l Elite fait lui carton plein 3 victoires dont 2 perfs, Maxime a eu moins de chance, un jour sans surement! Aucunes victoires mais rassures toi Maxou, après la pluie vient le beau temps. Un double en poche pour un score final de 7-7, un match nul qui comptera surement en fin de championnat.   En D2, les équipes 3 et 4 s'affrontaient, l’équipe 3 battis pour la remontée, est emmenée par Sébastien et fut composée de OGA, Mattéo et Bernard dit "Le Renard". Il y eu de belles rencontres, assez serrées contre nos adversaires co-équipiers de l’équipe 4 menée par le capitaine Jeff avec l'aide de Serge, Didier et Benoit, la logique du classement a quand même été respectée. Victoire de l’équipe 3, 10-4.    En D3, l’équipe 5 composée d'Alexis, Yan, Christophe et Mathieu recevait Aix sur Vienne. Un match serré ou malheureusement les doubles ne nous ont pas porté chance. On notera le carton plein de Mathieu, 3 victoires, Christophe fait 2 points et Yan 1, Alexis aurait pu mérité mieux sur le dernier match mais peut être que le mental a péché. Défaite 8-6, une défaite qui va surement amener des regrets pour la suite.   En D4, l’équipe 6 se déplaçait à Saint Yrieix. Le capitaine emblématique Michel et nouveau médaillé grâce à la médaille du mérite sportif était absent, c'est donc Samuel qui a accompagné les 3 joueurs de l’équipe, Patrick pour le coup capitaine, Léo et Gaël. Face une équipe de Saint Yrieix taillée pour jouer les premiers role, nos joueurs ont fait pale figure, seul Léo et Gaël ont ramené un point chacun. Défaite 8-2.   2015 01 0TABLEAU CHAMPIONNATS PAR EQUIPE 2014-2015.pdf   Prochaine Journée le 30 et 31 janvier.