15 décembre 2014 à 23:31

Resultats Championnat jeunes Tour 2

tour2_championnatjeune20142015.pdf

Bonjour,

Ce dimanche 14 décembre, c'est joué le second tour du championnat jeune à Limoges.

On commence par les Cadets.

L’équipe 1 composé de Mattéo et Kilian en l'absence de Mathieu se place deuxième. Mattéo fait carton plein mais Kilian par manque de compétition et d'entrainement ne gagne qu'un match mais ce qui assure la présence à l’équipe 1 en poule A au prochain tour.

L’équipe 2 composé de Dorian et Émilien termine première de poule B, et montera au niveau supérieur au prochain tour. Les qualités de Dorian ont pesé lourd mais on a vu un Émilien en pleine progression et qui fait plaisir à voir , le changement opère et on espère qu'il va durer.

L’équipe 3 composé d'Anatole et Emilie bute encore contre une équipe, l'objectif sera la première place de la poule C au prochain tour, car la montée serait salvatrice car l’équipe est plus que méritante.

En Minimes, Tanguy, Charles et Mohamed se placent second de la poule B, Mohamed monte en puissance, Charles ayant un peu plus de mal a pu jouer plus de matchs pour ce tour mais Tanguy a fait le travail, on peut espérer mieux au prochain tour.

En Benjamin, que se fut long, tous les match ont ete accrocher et jouer presque en 5 sets, Théodore fait presque carton plein qu'en a Mathieu on le voit se donner de plus en plus et gagner également plus de match. L’équipe se place seconde de poule B. Il faudra faire mieux au prochain et ils en sont capables...

Retour du Championnat Jeune le 1 Fevrier.