Résultats Championnat Feminin tour 1

7 décembre 2014 - 18:08

Bonjour,

 

Ce dimanche 7 décembre et par un beau soleil mais pas de grande chaleur se déroulait à Saint Yrieix la Perche, le premier tour du championnat féminin. (Compétition régionale)

 

Diane et Emilie ont représenté La Saint Antoine.

Placée en Division R2, elles ont pu affronter les équipes de Saint Yrieix, Saint Viance, l'entente Tulle/Oradour et l'Entente Pongiste Basse Monediere.

 

Apres avoir enchaîné 2 défaites 3-0 contre Saint Yrieix et l'EPBM, nos 2 représentantes ont affronté l'entente Tulle/Oradour. Les matchs ont ete serré de la part de Diane et Emilie contre des joueuses ayant de expériences et jouant le championnat par équipes, malheureusement les simples n'ayant pas ete gagné, le double perdu 3sets à 1 sella une nouvelle défaite mais on sentait que nos 2 joueuses montaient en puissance, révélant ainsi leurs progrès acquis au fil des semaine.

 

le dernier match les opposait à Saint Viance après une victoire des 2 cotés en simple, une victoire en double 3 sets à 1 permit de faire le break ce qui fit 2-1 pour La Saint Antoine.

Emilie et Diane regonflées à bloc ne firent qu'une bouché de leurs adversaires lors des 2 derniers matchs. Victoire 4-1.

 

L’équipe de la LSA se Classe 4eme sur 5. Nos joueuses se sont bien battues et on pu prendre conscience de leurs capacités.

Le tableau d’évolution de nos deux jeunes joueuses avancent dans le bon sens, elles progressent petit à petit en se mesurant aux autres joueuses régionale. La confiance restent est une étape qui doit etre acquise pour gagner plus de matchs.

 

Bravo à Diane et Emilie.

Prochain tour du championnat Féminin le 5 Avril à Meymac.

Commentaires

Carlos PARAGUA 7 décembre 2014 22:22

Bravo les filles!

LA SAINT-ANTOINE EST SUR FACEBOOK

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous êtes intéressés par le tennis de table ?

Quel que soit votre niveau ou votre âge, vous pouvez nous rejoindre à l'un de nos entraînements.

Consulter les lieux et horaires