Top départ pour la saison 2013-2014

12 septembre 2013 - 15:31

La saison débute dès la semaine prochaine avec la première journée de championnat par équipes.

Un début de saison marqué par le passage à 4 joueurs de toutes les équipes engagées en championnat et à tous les niveaux (départemental et régional).

Malgré tout, ce sont encore 6 équipes qui représenteront la LSA.

L'équipe 1, évoluera cette année en Régionale 2 avec les 4 titulaires habituels (Fifou, Daniel, Yann et Loïc).

En départementale, l'équipe 2 menée par Pascal devra se battre en Élite pour espérer une éventuelle montée en championnat Régional. Pascal sera épaulé par les deux Olivier, Didier et Carlos.

Pour les 4 autres équipes, les compositions ne sont pas encore certaines, mais deux d'entre elles joueront en départementale 2, une en D3 et Michel mènera l'équipe de D4.

Le championnat individuel débutera lui le 20 octobre avec le premier tour de Critérium Fédéral.