8 novembre 2012 à 00:11

Le championnat reprend !!

Après quelques semaines de repos, le championnat reprend ses droits et nos équipes rejouent ce week-end

D3 Poule B :

Notre équipe 5, 4ème ex-æquo se déplace  vendredi soir à Saint Yrieix, actuelle 4ème au classement.

Dans cette même poule notre équipe 4, 1ère se déplace à Saint-Junien pour y affronter les 7èmes du classement.

Sauf surprise, ces deux équipes ne devraient pas avoir de mal à engranger une victoire chacune.

D3 Poule A :

La Saint-Antoine 3, seconde ex aequo avec l'équipe de Saint-Germain les Belles s'y déplace pour essayer de revenir avec une victoire synonyme de retour possible à la première place de la poule et de montée en D2.

D1 :

Rencontre pas facile pour cette équipe, actuellement 3ème après une défaite surprise à Boisseuil lors de la précédente journée et qui se déplace chez les 1ers, Nantiat.  Pas de droit à l'erreur pour continuer à espérer un retour en Elite dés la fin de la phase. Dur dur.

R3 :

Dans cette petite poule très serrée, quatre équipes sur six se partagent provisoirement la première place. Pour le compte de l'avant dernière journée de la phase nos mousquetaires (oui enfin ils sont 5 avec Zorro) reçoivent l'équipe de Boisseuil, pour un grand derby. Seule une victoire, peut nous remettre en piste, pour une éventuelle montée en R2, mais nous devrons également compter sur un faux-pas des Ussellois pour cela. La rencontre aura lieu samedi après midi à 16h au gymnase des Clauds.

VENEZ NOMBREUX(SES) SOUTENIR NOS JOUEURS POUR UNE JOURNÉE DÉJÀ DÉCISIVE