18 septembre 2012 à 11:51

Un week-end "Vital" pour le sport

La LSA était l'ambassadrice du tennis de table lors du VitalSport organisé par Décathlon les 8 et 9 septembre 2012

Les 8 et 9 septembre derniers, le club de la Saint-Antoine participait au VitalSport organisé par le magasin Décathlon Limoges.

Vitalsport est un évènement gratuit et ouvert à tous qui permet de s'initier à une quarantaine de sports.

La Saint-Antoine était donc chargée d'initier jeunes et moins jeunes à la pratique du tennis de table en espérant déclencher un coup de coeur en ce début de saison sportive.

Pour cela, de nombreux membres du club avaient fait le déplacement et ont participé aux opérations d'installation et de désinstallation du stand.

Outre le libre accès à la table pour les visiteurs, plusieurs démonstrations ont étés proposées par certains de nos joueurs sur les deux journées.

Les jeunes visiteurs de l'événement ont défilés tout au long des deux jours autour de la table pour se frotter à la petite balle et ce fut pour tous un bon moment. Nous espérons voir certains d'entre eux avec le maillot bleu de la LSA sur les épaules dans un futur plus ou moins proche.

Merci à Décathlon et au VitalSport de nous avoir permis d'être présent pour représenter notre sport, et en espérant réiterer l'expérience en 2013.